

Dont 2,00 € d'éco-participation
(sauf produits spécifiques et Zone 2)
Un renseignement, un conseil ? Contactez-nous !
CB Visa, MasterCard, Virement bancaire, Alma, Bancontact, iDeal, Apple Pay, Google Pay, Samsung Pay
Enfin ! Trois années après l’annonce de sa première roue “suspendue”, la KS S18, Kingsong a dévoilé son digne successeur : la nouvelle gyroroue Kingsong KS S19.
La roue est toujours une 18” par 3”, avec un look hérité de sa petite soeur : l’amortisseur de dernière génération permet ainsi un réglage plus fin et plus précis de la suspension, bien visible. Exit la robe blanche ou la robe noire de la S18, la gyroroue Kingsong KS-S19 se pare d’une sobre couleur noire rehaussée d’une touche d’orange.
Mais l’esthétique, c’est bien, les performances, c’est mieux, n’est-ce pas? Et on peut le dire, à ce niveau, la Kingsong KS-S19 est servie.
Le moteur de 3500W, couplé à une batterie de 17.7 Ah en 100 V pour une puissance de 1776 Wh, permet d’atteindre une vitesse de pointe de 60 km/h. Quant à l’autonomie annoncée, celle-ci est de 150 kilomètres.
Outre son système de suspension nouvelle génération, avec un circuit d'huile qui améliore le comportement en rebond pour résister aux impacts de la route, la gyroroue Kingsong KS S19 se voit dotée d’un hollow moteur brushless nouvelle génération. Sa puissance de 3500W vous permettra de grimper les collines sans difficultés, pour des randonnées tout-terrain en gyroroue. Le système de gestion intelligent de la batterie fournit une alimentation élevée, tout en surveillant étroitement l'état de la batterie à l'aide de multiples mécanismes de protection pour garantir la sécurité de la batterie. Offrant un double port de charge, vous pouvez ainsi la charger en 2h30 au lieu des 5h annoncées avec son simple chargeur.
Petites touches supplémentaires - mais ô combien nécessaires - avec un équipement audio et lumineux adaptés : tweeter de 20W, basse de 10W, phare avant de 6 x 5W ainsi que de feux de freinages arrière. Kingsong a même poussé l’utile à l’agréable en proposant un double port USB A / USB C. Pratique pour charger son téléphone.
Le trolley est également revu afin de renforcer sa solidité et vous permettre de manœuvrer plus facilement votre roue à l’arrêt. L’écran matriciel (32 par 32) vous permettra quant à lui de disposer des informations nécessaires à la conduite, sans avoir à utiliser l’application Kingsong sur votre smartphone.
Bien qu’elle ressemble à la gyroroue Kingsong KS S18, le gain de performance est considérable : 50 kilomètres d’autonomie en plus, 10 km/h de gagnés en vitesse de pointe, sans compter un moteur plus puissant. Plus compacte par rapport à la Kingsong KS S22, elle laisse donc des performances moindres par rapport à celle-ci, ce qui est normal à la vue de la différence de gabarit. Rappelons que la gyroroue Kingsong KS S22 Pro Eagle est une 20 pouces équipée d’un moteur de 4000W adossé à une batterie de 126 V pour 2220 Wh.
Avec cette nouvelle gyroroue, Kingsong offre ainsi une gamme complète de roues à suspension, que vous pouvez retrouver sur notre site.
Fiche technique
Vous aimerez aussi